Emmanuel Chauvin Conseil
Préparation Mentale, Sophrologie, Cohérence Cardiaque, Intervention en Entreprise
Emmanuel Chauvin Conseil
Préparation Mentale, Sophrologie, Cohérence Cardiaque, Intervention en Entreprise

Sophrologie à proximité de Basse-Goulaine (44115)

Sophrologue proche de Basse-Goulaine

J'utilise les méthodes de sophrologie, programmation neuro-linguistique (PNL) mais aussi méditation ou sophrologie depuis 5 années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Sainte-Pazanne et à quelques minutes de Saint-Herblain, Rezé ou encore Orvault. En tant que sophrologue, je propose des séances en cabinet, à domicile, en maison de retraite, en EHPAD, en école, prison, club sportif, association, à distance, en entreprise, en hôpital ou en clinique pour enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Même quand tout va bien, une séance de sophrologie de manière préventive peut avoir un apport non-négligeable pour votre santé. Energétiser, Accompagner, Prévenir : ce sont les mots clés de mon travail. On ne devient pas thérapeute par hasard.

Pour en savoir plus sur les techniques de sophrologie, contactez-moi.

Contacter Emmanuel Chauvin, sophrologie

Emmanuel Chauvin, Sophrologie à Basse-Goulaine

Envoyé !

Erreur serveur

Emmanuel Chauvin, sophrologue à proximité Basse-Goulaine

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Orvault, Sorinières, Vertou, Saint-Herblain, Saint-Sébastien-sur-Loire ou Bouguenais pour une consultation de sophrologie.

La ville de Basse-Goulaine, de code postal 44115, appartient au département Loire-Atlantique et à la région Pays de la Loire. En 2010, la ville comptait 8091 habitants. La ville la plus peuplée du département est Nantes.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.