Emmanuel Chauvin Conseil
Préparation Mentale, Sophrologie, Cohérence Cardiaque, Intervention en Entreprise
Emmanuel Chauvin Conseil
Préparation Mentale, Sophrologie, Cohérence Cardiaque, Intervention en Entreprise

Sophrologie à proximité de Saint-Herblain (44800)

Sophrologue proche de Saint-Herblain

Depuis 5 ans, j'exerce dans les domaines de sophrologie, sophrologie, programmation neuro-linguistique (PNL) ou encore méditation à Sainte-Pazanne. En tant que sophrologue, je reçois enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors à domicile, en maison de retraite, en EHPAD, en cabinet, en école, à distance, en entreprise, en hôpital mais aussi en clinique ou prison, club sportif, association.

Un sophrologue donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement. La pratique de sophrologie régule l’équilibre général du corps. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Emmanuel Chauvin, sophrologie

Emmanuel Chauvin, Sophrologie à Saint-Herblain

Envoyé !

Erreur serveur

Emmanuel Chauvin, sophrologue à proximité Saint-Herblain

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Rezé, Sorinières, Vertou, Sainte-Luce-sur-Loire, Basse-Goulaine ou encore Saint-Sébastien-sur-Loire pour une consultation de sophrologie.

La ville de Saint-Herblain, de code postal 44800, appartient au département Loire-Atlantique et à la région Pays de la Loire. En 2010, la ville comptait 43153 habitants. Saint-Herblain est située à proximité de Bouguenais, Orvault, Couëron, Rezé ou encore Nantes.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.